La ferme de La Béchée, à Augé en Deux-Sèvres, est spécialiste de l’aviculture en circuit fermé. Vincent Naudin fait partie de ses rares chefs d’entreprise du monde agricole qui ait décidé après avoir diversifié les espèces de volailles élevées, de produire, de transformer et de consommer les farines provenant de ses propres cultures céréalières.
Circuit fermé
Nous les nourrissons exclusivement avec les céréales cultivées sur les 40 ha de l’exploitation dont principalement du blé et du maïs
et d’un complément enrichi en protéines végétales (soja, tourteaux de colza ou tournesol) et vitamines et minéraux.
Une alimentation saine 100 % végétales et 90 % céréales, sans farine ni même de graisse animale, ce qui contribue à une durée d’élevage beaucoup plus longue : jusqu’à 3 fois supérieure à des volailles standard.
Nous revendiquons une viande plus ferme et plus goûteuse que la plupart des élevages en batterie !
Gage de qualité
Les volailles Naudin ne sont pas label Rouge, mais répondent aux critères de la volaille TRADITION !
Spécialisée dans l'élevage de volailles tradition dans les Deux-Sèvres, la Ferme de la Béchée est reconnue pour la qualité de ses produits. Les poules, poulets, canards, oies, pintades ou encore dindes sont élevés en plein air et sont nourris avec des céréales produites directement sur l’exploitation.
Les volailles produites au sein de la Ferme n'ont pas de label, mais sont garanties 100% tradition au travers toute la transparence que nous
apportons tant sur les points vétérinaires et alimentaires.